patricia Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Sur le lys, je n'avais pas vu l'insecte au moment de la prise au contraire de celui sur le chardon ...J'attends vos avis avec impatience 1 Le Lys 2 Le chardon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Pref pour l'hémérocalle (qui est quand même de la famille des lys...) pour les couleurs complélentaires entre autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 2 belle realisation la 2 est sympa avec un poil de haut en moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 2 belles photos qui me plaisent bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Deux belles images avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 la première est magnifique , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Ce sont deux belles photos avec des couleurs très agréables sur les fleurs, un beau bokeh et des insectes bien nets. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricia Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Il y a 6 heures, Vesuvius a dit : Pref pour l'hémérocalle (qui est quand même de la famille des lys...) pour les couleurs complélentaires entre autre... Merci pour son nom Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Deux photos bien sympas avec de belles couleurs, un joli bokeh et une bonne netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 J'aime beaucoup les teintes e la 1, avec peut-être un peu moins de haut question compo. La netteté est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.