Jypegood Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour, De plus en plus la Gigogne blanche fréquente la Bourgogne, en cette période de fenaison elle profite de l'abondance de nourriture, mulots, campagnols, grenouilles coléoptères abondent dans les prairies et feront le bonheur des jeunes encore au nid. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 bien belle prise de vue divers de cette cigogne , c est quoi le truc noir derrière elle sur la 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 il y a 44 minutes, tchotcho a dit : bien belle prise de vue divers de cette cigogne , c est quoi le truc noir derrière elle sur la 1 ? C'est un pingouin de dos...même eux viennent en Bourgogne... Belle série sinon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : bien belle prise de vue divers de cette cigogne , c est quoi le truc noir derrière elle sur la 1 ? C'est une corneille noire ou un corbeau , il y a aussi des milans ils viennent tous au festin du moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Jolie série, une grosse préf pour la dernière et juste avant pour la deuxième et son pas presque militaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Belle netteté sur l'oiseau. J'aime beaucoup la seconde image mais ma préférence va à la dernière avec cette excellente prise en vol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 La 2 est superbe avec cette lumière sur cette goulue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Une jolie série avec une préférence pour la dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 8 heures, Jakez a dit : Une jolie série avec une préférence pour la dernière. je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Une bonne série , la 1 et la dernière me plaisent bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Merci à tous pour vos passages et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 J'aime bien celle qui fait des grands pas ! J'en ai une palanquée de cigognes prises en Vendée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.