Posté(e) 25 juin 20196 a On continu le tour de Paris en noir et blanc... La place Igor Stravinski, tout près du centre Beaubourg. Traitement très contrasté, limite BD pour ce mur graphé.
Posté(e) 25 juin 20196 a Je ne savais pas que tu étais grapheur , en plus tu as le bras long pour taguer si haut tu étais monté sur ton drône ? 😂
Posté(e) 25 juin 20196 a Pas facile cet aplat de gris pour...du noir et blanc ! Mais je trouve ça pas mal, même si les noirs sont un peu "hard"... Modifié 25 juin 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur à l’instant, photoc a dit : Ouais , cool mais faut pas le répéter 😜 Bah il ne passe que 10/12.000 personnes par jours sur cette place, puis il faut qu'ils lèvent les yeux, qu'ils sachent lire, puis Paris c'est loin de Limoux, pas sur qu'il te connaissent tous hein....
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Pas facile cet aplat de gris pour...du noir et blanc ! Mais je trouve ça pas mal, même si les noirs sont un peu "hard"... Merci Vésuvius, content que tu aimes. C'est vrai que les noirs sont un peu "profonds", je voulais que cela fasse penser à une BD. Le titre serait Photoctoc à Paname... Je sors
Posté(e) 25 juin 20196 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Le titre serait Photoctoc à Paname... Je sors Il va falloir prévoir plusieurs tomes car j'en ai passé des paquets d' heures à Paname
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur il y a 3 minutes, photoc a dit : Il va falloir prévoir plusieurs tomes car j'en ai passé des paquets d' heures à Paname On fera une synthèse des moments cultes.
Posté(e) 25 juin 20196 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Des noirs un peu bouchés mais ça passe bien malgré cela pour moi. Ca faisait parti du cahier des charges.
Posté(e) 26 juin 20196 a joli photo pour nous montrer le talent des tagueurs , sur paris il y a de beau sujet a photographier
Posté(e) 26 juin 20196 a Avec de l'humour c'est encore mieux ! super JM ! Modifié 26 juin 20196 a par Romaric
Posté(e) 26 juin 20196 a Un traitement un peu particulier mais qui me convient. Ca marche pour moi, belle photo