aleximage Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour , je suis en mode Automatique AF-S ponctuel , je crois que c'est le plus simple pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Encore une belle érection florale...Mais le rendu est pas mal niveau profondeur de champ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleximage Posted June 25, 2019 Author Share Posted June 25, 2019 Merci vesuvius ce serait plus simple pour moi le mode auto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 25, 2019 Club photo Share Posted June 25, 2019 Bonne netteté sur la fleur et une profondeur de champ correcte. La fleur est juste trop au centre de l'image. J'aurais opté pour un format portrait. il y a une heure, aleximage a dit : ce serait plus simple pour moi le mode auto Certes mais dans ce cas, c'est ton boitier qui décide à ta place et ça, ça s'appelle " prendre des photos ", pas " faire de la photographie ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Bonne netteté sur la fleur et une profondeur de champ correcte. La fleur est juste trop au centre de l'image. J'aurais opté pour un format portrait. Certes mais dans ce cas, c'est ton boitier qui décide à ta place et ça, ça s'appelle " prendre des photos ", pas " faire de la photographie ". exatement tu n apprendras jamais avec ce mode pourtant je t ai expliqué sur le forum hier et sur message privé , apres c est toi qui vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.