Ares9907 Posted June 25, 2019 Share Posted June 25, 2019 Bonjour à tous, Un autre essai en nu Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 L'idée est bonne mais je ne suis pas fan du rendu de la peau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Un classique, bien géré je trouve...Le "grain" de peau ne me gêne pas... PS: Tu devrais intégrer un papillon ou une fleur dans ta photo...Tu auras plus de commentaires... Edited June 26, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ares9907 Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Merci ! Alors le grain de peau, pas accentué ni atténué... J'ai hésité mais ne me gêne pas non plus. Merci à vous 2 PS : haha... oui... ou un chiot... chaton... etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Le grain de peau ca se discute, mais l'éclairage est très bien étudié ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Hello pour ma part le lumière est très bien gérée , l'idée est bonne mais comme Nikita , le rendu de la peau me gène un peu et je trouve que c'est dommage de couper le corps à ce niveau , ça casse le sensualité des courbes , y' a du potentiel en tous les cas bonne idée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) J'ai du mal avec la composition , trop haute ou trop basse Edited June 28, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted July 4, 2019 Club photo Share Posted July 4, 2019 Très bien, pour la composition j'aurais effectivement coupé un peu de bas. Bel éclairage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.