August 24, 20178 yr Précédemment, je vous ai présenté l'abbaye en ruine et le phare de la Pointe Saint-Mathieu à Plougonvelin. Cette fois, je vous propose deux vues différentes de l'ensemble de la Pointe, avec son Phare, son Sémaphore, son Abbaye Saint-Mathieu de Fine-Terre et sa Chapelle.
August 24, 20178 yr une nette préférence à la seconde que je trouve plus sympathique. la première je pense que j'aurai apprécié voir le bout de la pointe
August 24, 20178 yr Author il y a 2 minutes, Krystron a dit : une nette préférence à la seconde que je trouve plus sympathique. la première je pense que j'aurai apprécié voir le bout de la pointe Ces photos étaient surtout pour montrer que le phare ne choque pas tant que ça au pied des ruines. (Enfin pour ma part )
August 24, 20178 yr C'est un ensemble assez surprenant. Une préférence à la seconde photographie, les différents édifices étant trop éloignés sur la première pour que l'on puisse vraiment les apprécier à mon avis.
August 24, 20178 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : C'est un ensemble assez surprenant. Merci pour ton avis sur ces photos. Je suis tellement habituée, que je n'y fais pas attention.
August 24, 20178 yr La deux pour moi aussi ! J'aurais laisser un peu d'espace à droite pour que l'église respire.
August 25, 20178 yr Author il y a 4 minutes, Cliner a dit : pref pour la 2 également Merci ton avis sur ces photos @Cliner
August 25, 20178 yr Sur la première, je trouve dommage qu'on ne voit pas le bout de la pointe à gauche. De ce point de vue, j'aurais certainement cadré avec moins de mer et plus de ciel. La composition de la 2ème est sympa avec ce premier plan fleuri.
August 25, 20178 yr Author Il y a 1 heure, BenTh a dit : Sur la première, je trouve dommage qu'on ne voit pas le bout de la pointe à gauche. A la demande de BenTh et @Krystron, voici une nouvelle photo avec la pointe qui manquait à gauche et un peu plus de ciel