Posté(e) 26 juin 20197 a Toujours très tôt le matin à la rosée. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_06/IMG_4817.JPG.39322a5f489fd76366f345d5dc878470.JPG Modifié 26 juin 20197 a par photoc Hors taille
Posté(e) 26 juin 20197 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 26 juin 20197 a Auteur Mince alors ! J'avais réduit à 1000 le plus petit côté... La revoilà donc.
Posté(e) 26 juin 20197 a Dommage qu'il ne soit pas entièrement net pour que l'on puisse bénéficier intégralement des détails de ses ailes, mais ça reste une très belle photo avec un bon bokeh
Posté(e) 26 juin 20197 a Auteur Il y a 8 heures, Gazand a dit : Dommage qu'il ne soit pas entièrement net pour que l'on puisse bénéficier intégralement des détails de ses ailes, mais ça reste une très belle photo avec un bon bokeh Merci Gazand pour ton message. En macro ce qui importe pour moi est la netteté des yeux, le bokeh et l'ambiance. Si l'insecte n'est pas net dans sa totalité n'est pas un problème. Merci à tous pour vos retours.
Posté(e) 27 juin 20197 a Je rejoins marmotte32 et comme je l’ai dis dans le post précédent netteté /bokeh est un choix cornélien tout dépend de sa sensibilité visuelle pour moi aussi je m’assure que les yeux soient nets et privilégie compo et bokeh ca ne fait pas de nos photos les meilleures ou les moins réussies mais elles sont tout simplement le résultat de notre vision à tous et c’est ce qui crée la diversité des photos du forum bref du coup je trouve que c’est une très belle photo 👍
Posté(e) 27 juin 20197 a La map est nickel et la rosée apporte un plus. Je regrette juste le manque de profondeur de champs pour avoir l'intégralité des ailes nette et je trouve que cela manque légèrement d'espace à droite. Cela reste très bon.