Gazand Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 J'ignore le nom de cette jolie fleur qui pousse dans un de mes parterres, pourtant je l'ai acheté, mais il y a longtemps et je n'ai pas gardé son nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 bien joli cette fleur et en harmonie avec ton bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 bravo, très très belle photo avec belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Désolé connait pas , bien jolie photo Demandons à la professeure @Caro de combler nos lagunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Merci à vous tous. On attendra l'avis du Professeure Caro pour nous éclairer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Une autre de tes images agréable et douce à regarder .. dommage pour .... je ne l'ai pas dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Une très belle réalisation, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Il y a 5 heures, photoc a dit : Désolé connait pas , bien jolie photo Demandons à la professeure @Caro de combler nos lagunes Je sèche ! Lagune pas comblée Grosse fleur ou petite ? Jolie prise en attendant, joli ce pétale vertical bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Jolie fleur en harmonie avec le fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Belle harmonie des couleurs avec le Bokeh superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 C'est joli et gracieux, ça comble l'oeil. Pour moi c'est un shot qui marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Un joli bokeh qui met bien en valeur cette belle fleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Merci à vous tous pour vos messages. Même Mme Caro sèche ??? C'est une petite fleur j'essaierai de prendre la totalité quand il fera moins chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.