photoc Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Bonjour , escalier principal de l'abbaye de Brantôme J'ai ramé pour le pt avec toute cette pierre presque blanche et les différences importantes de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 tu as peut etre ramé mais le resultat est bon , et la compo que tu as choisi me plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Mais non, mais non...c'est très bien tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 le noir et blanc est super . je suis moins fan de la compo . on fait comment pour grimper cet escalier . on butte de suite sur la rambarde donc on a du mal a pénétrer dans l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : le noir et blanc est super . je suis moins fan de la compo . on fait comment pour grimper cet escalier . on butte de suite sur la rambarde donc on a du mal a pénétrer dans l'image. On ne grimpe pas , l'idée c'était d'aller à la fenêtre en bas en sautant comme un marsupilami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 moi trop vieux pour faire yamakasi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Un noir et blanc bien réalisé , ça marche ... ( sans jeu de mot ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Une bonne composition et un PT réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Et comment, t'as pas ramé dans le vide. Le NetB est réussi, très contrasté et la compo et également bien réalisée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 J'aime bien la compo et le noir et blanc est pas mal vu les circonstances. Ça donne même un effet 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Belle réalisation et très bon traitement noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Joli le noir et blanc. Il t'aurait presque fallu un grand angle pour mettre tout ce bazar dans le capteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli le noir et blanc. Il t'aurait presque fallu un grand angle pour mettre tout ce bazar dans le capteur ! 12 mm avec un aps -c , c'est plutôt un angle assez large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 Merci à vous pour vos retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : 12 mm avec un aps -c , c'est plutôt un angle assez large La prochaine fois je te passe mon 8mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 C'est très réussi ! superbe noir et blanc même si j'y connais rien en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 il y a 21 minutes, Romaric a dit : C'est très réussi ! superbe noir et blanc même si j'y connais rien en noir et blanc Moi non plus mais je me soigne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Mon cas est désespéré comme tout le reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.