Posté(e) 26 juin 20197 a Bonjour , escalier principal de l'abbaye de Brantôme J'ai ramé pour le pt avec toute cette pierre presque blanche et les différences importantes de lumière
Posté(e) 26 juin 20197 a tu as peut etre ramé mais le resultat est bon , et la compo que tu as choisi me plait
Posté(e) 26 juin 20197 a le noir et blanc est super . je suis moins fan de la compo . on fait comment pour grimper cet escalier . on butte de suite sur la rambarde donc on a du mal a pénétrer dans l'image.
Posté(e) 26 juin 20197 a Auteur il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : le noir et blanc est super . je suis moins fan de la compo . on fait comment pour grimper cet escalier . on butte de suite sur la rambarde donc on a du mal a pénétrer dans l'image. On ne grimpe pas , l'idée c'était d'aller à la fenêtre en bas en sautant comme un marsupilami
Posté(e) 26 juin 20197 a Et comment, t'as pas ramé dans le vide. Le NetB est réussi, très contrasté et la compo et également bien réalisée!!
Posté(e) 26 juin 20197 a J'aime bien la compo et le noir et blanc est pas mal vu les circonstances. Ça donne même un effet 3D.
Posté(e) 26 juin 20197 a Joli le noir et blanc. Il t'aurait presque fallu un grand angle pour mettre tout ce bazar dans le capteur !
Posté(e) 26 juin 20197 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Joli le noir et blanc. Il t'aurait presque fallu un grand angle pour mettre tout ce bazar dans le capteur ! 12 mm avec un aps -c , c'est plutôt un angle assez large 😜
Posté(e) 26 juin 20197 a Il y a 2 heures, photoc a dit : 12 mm avec un aps -c , c'est plutôt un angle assez large 😜 La prochaine fois je te passe mon 8mm.
Posté(e) 27 juin 20197 a C'est très réussi ! superbe noir et blanc même si j'y connais rien en noir et blanc
Posté(e) 27 juin 20197 a Auteur il y a 21 minutes, Romaric a dit : C'est très réussi ! superbe noir et blanc même si j'y connais rien en noir et blanc Moi non plus mais je me soigne