jmjuju31 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Les fameux escaliers de Montmartre, toujours colorés (pas là !!) et pittoresques . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Un classique de Montmartre bien saisi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 bravo a toi pour ce joli pt noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Bonne compo, mais quitte à éclaircir des zones, j'aurais bien vu le sol un peu plus clair, histoire de faire apparaître un peu plus les escaliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Un classique et une belle image bien composée avec un noir et blanc aux petits oignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Joli, le mix ombre soleil a été parfaitement maitrisé, chapeau, c'est le plus de cette photo. La compo nous invite aussi à plonger dans l'escalier. Un superbe coup que tu nous proposes là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Comme d'habitude avec toi, encore un superbe noir et blanc avec rien à dire. Une prise de vue de l'autre coté aurait pu être également sympa avec la fresque murale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 Merci à tous pour vos avis éclairés!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une bonne compo et un bon traitement de l'image, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 je valide aussi pour la compo et le traitement... bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Je plonge direct. Composition et noir et blanc sont très bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Ben ! c'est superbe , pas facile avec toutes ces ombres et le soleil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.