Posté(e) 24 août 20178 a Voici un lieu que j'ai réellement adoré découvrir après trois heures de marche à fort dénivelé alors que je suis pas un marcheur ardu. Beaucoup pense qu'en gravissant, arrivés au sommet, ils vont pouvoir faire le trajet inverse, et beaucoup finalement font comme moi, prennent la navette pour redescendre. J'ai volontairement intégré un personne qui nous donne l'échelle de grandeur.
Posté(e) 24 août 20178 a Un très beau paysage effectivement. A quel endroit est-ce ? Le noir et blanc est très bien, cependant ma curiosité me pousse à te demander si tu l'as en couleur, car j'imagine un ciel bien bleu avec une belle eau émeraude.
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : Un très beau paysage effectivement. A quel endroit est-ce ? Le noir et blanc est très bien, cependant ma curiosité me pousse à te demander si tu l'as en couleur, car j'imagine un ciel bien bleu avec une belle eau émeraude. c'est sur la route des lacs du côté de loudenvielle pas de couleur vieille poulasse lol
Posté(e) 24 août 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : pas de couleur vieille poulasse lol Le jeune coq se réveille !!!
Posté(e) 24 août 20178 a Une bonne composition de l'image mais comme Orev, j'aurais aimé voir ce paysage en couleur. Et va faire du sport, tu seras un peu plus endurant.
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit : Une bonne composition de l'image mais comme Orev, j'aurais aimé voir ce paysage en couleur. Et va faire du sport, tu seras un peu plus endurant. j'ai plus le temps de faire du sport je ne l'ai plus en couleur
Posté(e) 25 août 20178 a Beau paysage montagneux emballé dans un bon n&b. Je trouve juste que le premier plan qui devrait nous amener au reste de l'image nous bloque un peu à cause des sapins.
Posté(e) 25 août 20178 a J'aime ce genre de N&B qui n'est pas, bien sur, au niveau de la production d'Ansel Adams, mais, que je trouve d'un bon niveau quand même.