line Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il permet au canal latéral à La Loire de passer au dessus de l'Allier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 La compo me laisse perplexe. On pourrait penser que le pont transporte au loin, là il semble rentrer dans l'objectif. Il me semble qu'il y a un peu un manque de piqué aussi. A voir ce qu'en pensent les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 26, 2019 Club photo Share Posted June 26, 2019 Pour moi ça penche surtout pas mal à droite, d'où ce souci de lecture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 La photo est assez bien malgré le pont qui est dégradé , j'aime l'effet de l'eau suite a la pause longue , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Pas aussi ouvragé que ceux du canal du midi... Mais il est long ce pont-canal ! Il aurait aussi besoin d'une petite réno... Je comprends pas trop JM04, si c'est pour la coupure à droite, je compose de la même façon...Donc ça me choque pas... C'est quand même une belle image ! Edited June 26, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 52 minutes, Vesuvius a dit : Pas aussi ouvragé que ceux du canal du midi... Mais il est long ce pont-canal ! Il aurait aussi besoin d'une petite réno... Je comprends pas trop JM04, si c'est pour la coupure à droite, je compose de la même façon...Donc ça me choque pas... C'est quand même une belle image ! il fait 343 m de long et il a 18 arches , merci pour ton avis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 26, 2019 Author Share Posted June 26, 2019 il y a 57 minutes, Bernard a dit : La photo est assez bien malgré le pont qui est dégradé , j'aime l'effet de l'eau suite a la pause longue , dsl mais mon APN ne fais pas les réparations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Même avis que les commentaires précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 je trouve la photo plutôt bien réussis dans sa compo , la pause longue apporte un + sur l eau , pour moi c est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Le pont est joliment pris en enfilade , la compo est recherchée , une belle photo pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 très belle prise en pose longue, très bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 J'aurais redressé un peu pour " casser " cette impression que l'image penche à droite. La pose longue est bien gérée et la lumière également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Une bonne prise pour moi, la compo est bonne et la pose longue bien gérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.