Posté(e) 27 juin 20196 a Le pont de pierre est l’un des plus beaux monuments de Bordeaux. C’est aussi le premier pont construit sur la Garonne au XIXe siècle par Napoléon 1er. 1 2
Posté(e) 27 juin 20196 a Les ponts, sujet casi inépuisable ! Bonne idée de s'y intéressée. Le fait de les présenter dans une diagonale ouverte est bien vu. Tes photos sont pas mal bouchées au niveau des noirs, surtout la première. Une idée déjà y retourner ai moment ou ce coté est au soleil. ce sera plus facile d'avoir une image équilibrée. Au niveau de la compo,est il possible d'éliminer les premiers plans boisés ? Sur la première les arbres cachent toutes les arches, sur la deuxième ils sont très présents.
Posté(e) 27 juin 20196 a Auteur Oui, je prends en RAW. Merci pour vos conseils, je vais déboucher les noirs par contre, je pourrais rien faire pour les arbres, tant pis...
Posté(e) 27 juin 20196 a la deuxième est magnifique, je pense que pour la première il faut voir l'ouverture
Posté(e) 27 juin 20196 a Entre la lumière forte et l'éclairage du mauvais coté, le pont ne ressort pas suffisamment.
Posté(e) 27 juin 20196 a J'aime bien l'angle de prise de vue de la deuxième photo malgré les branches.