August 24, 20178 yr Le phare de Kermorvan est situé au port du Conquet, un endroit que j'affectionne particulièrement avec la presqu'île de Crozon, même si l'ensemble du Finistère est magnifique. Ce phare a été construit en 1849 sur un rocher, à la pointe de la presqu'île de Kermorvan.
August 24, 20178 yr Une lumière assez bien gérée pour ce phare mais j'ai l'impression que la ligne d'horizon penche un peu vers la gauche.
August 24, 20178 yr Author il y a 17 minutes, Nikita a dit : Une lumière assez bien gérée pour ce phare mais j'ai l'impression que la ligne d'horizon penche un peu vers la gauche. Maintenant que tu le dis, je me rends compte que ça penche effectivement vers la gauche
August 24, 20178 yr Normal que ça penche, c'est que ça pèse des tonnes un phare comme ça ... Juste la bonne heure pour une fort belle photographie ! Merci @Orev.
August 24, 20178 yr Author à l’instant, Yvon a dit : Normal que ça penche, c'est que ça pèse des tonnes un phare comme ça ... Juste la bonne heure pour une fort belle photographie ! Merci @Orev. Moqueur Merci pour ton avis sur cette photo
August 25, 20178 yr en dehors de la penchouille je regrette de ne pas avoir de détails dans les rochers
August 25, 20178 yr Author Il y a 3 heures, Krystron a dit : en dehors de la penchouille je regrette de ne pas avoir de détails dans les rochers La prochaine fois, je prends une lampe frontale
August 25, 20178 yr Author Il y a 5 heures, Cliner a dit : les rochers sont pour moi trop bouchés Merci de ton avis Cliner
August 27, 20178 yr C'est vrai pour la penchouille ! Les ombres, tu peux les déboucher en PT. Edited August 27, 20178 yr by caulre