Posté(e) 27 juin 20196 a Bonjour , les mômes parfois nous usent les nerfs , mais delà à les faire passer de vie à trépas ....
Posté(e) 27 juin 20196 a C @Nikitaavec les modos qui font pas leur travail...😁 Encore plus dramatique en noir et blanc...
Posté(e) 27 juin 20196 a Pour moi aussi, c'est mieux en noir et blanc même si je trouve le cadrage un peu trop serré. il y a 4 minutes, Vesuvius a dit : C @Nikitaavec les modos qui font pas leur travail...😁 Exactement !
Posté(e) 27 juin 20196 a Bien vu le virage en noir et blanc ça rend effectivement la scène plus tragique.
Posté(e) 27 juin 20196 a la noir et blanc a plus d impact de par la scène , pour moi aussi un peu trop serré , mais je crois que tu as voulu surtout donné l impact de la photo de l homme au glaive et cela est reussis
Posté(e) 27 juin 20196 a L'être humain dans toute sa splendeur ! Je préfère aussi la 2ème, et ton cadrage me convient, ça rend la scène encore plus tragique.
Posté(e) 28 juin 20196 a Auteur merci pour votre passage et vos retours Le cadrage est volontairement serré pour être spectateur au plus près de la scène .
Posté(e) 28 juin 20196 a j'ai aussi une préference pou rla version noir et blanc , ceci dit bravo beau cliché
Posté(e) 30 juin 20196 a J'aime pas trop ce genre de sculpture , ca me met mal à l'aise . Modifié 30 juin 20196 a par Romaric
Posté(e) 10 juillet 20196 a Quelle horreur de sauvagerie ! , je préfère la première dont la couleur rend la scène moins dramatique !