Posté(e) 27 juin 20196 a Bonjour , j'ai compris le system , il faut que je fasse fonctionné jusqu'à a appuyé doucement sur le déclencheur pour avoir la bonne mise au point Il ne faut pas appuyé d'un coup , il faut que je cherche la bonne mise au point avec les carrer verre ? Il faut que j'appuie légèrement pour avoir les bons carrer verre au bon endroit où j'ai envie de faire la mise au point ? J'ai remarqué que la mise au point allez un peu dans tous les sens avec les carrer verre normale ? Merci à vous
Posté(e) 28 juin 20196 a je t ai envoyer des tuto pour ton ap , je t ai expliqué une apres midi en message privé comment faire pour tes prise de vue si tu lis pas ou applique pas ce que l on te dit tu n arrivera jamais il faut un peu que tu lise et que tu apprenne le manuel de ton ap chaque fois que je t explique un truc tu dis que tu as compris et en faite non alors fait un effort pour ton carré vert cela s appel ( un collimateur ) tu as deja eu une expliquation ici sur le forum quelqu un t a expliqué il faut que tu mette un seul collimateur que tu peux ensuite deplacé toi là tu es en plusieurs collimateur automatique et ton ap cherche la map
Posté(e) 28 juin 20196 a lis cela https://helpguide.sony.net/dsc/1740/v1/fr/contents/TP0001532067.html?search=collimateur