smailtn Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 bonjour, voila ce n'est pas facile de rester debout sur cette colline, glisement, pente et vent fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 joli photo avec ses montagnes en arriere plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Sympa l'endroit, c'est où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 il y a 33 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa l'endroit, c'est où ? c'est Nefza le Nord ouest de la Tunisie, près du grand barrage "el barraq" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Citation Une belle image avec des couleurs douces et une jolie composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 il y a une heure, smailtn a dit : c'est Nefza le Nord ouest de la Tunisie, près du grand barrage "el barraq" OK une région que je ne connais pas, j'ai parcouru la Tunisie mais sur le Sud, Sousse, Djerba, Tatouine, Matmata, Tozeur, Nefta, Kairouan, El Jem et un passage à Dougga et bien sur pour y être arrivé en ferry Tunis, Carthage et Sidi Bou Said. Un de ces jours je mettrais les photos de ce tour en 4X4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : OK une région que je ne connais pas, j'ai parcouru la Tunisie mais sur le Sud, Sousse, Djerba, Tatouine, Matmata, Tozeur, Nefta, Kairouan, El Jem et un passage à Dougga et bien sur pour y être arrivé en ferry Tunis, Carthage et Sidi Bou Said. Un de ces jours je mettrais les photos de ce tour en 4X4. tu es la bienvenue, choisis le moment et viens chez nous, je te fais explorer ses beaux endroits , je vais publié une autre photo sur ce lieu et je te tagues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted June 27, 2019 Author Share Posted June 27, 2019 merci pour vos commentaires et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une bonne compo et la présence humaine apporte un plus à cette image. Une lumière un peu forte, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Fais attention de ne pas glisser Smailtn, prends soin de toi Une bien belle photo de ce beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.