Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 On est jamais aussi bien servie que par soit même... A 9750km de Tokyo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 une photo de rue bien trouvé mais pas souriante le demoiselle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une belle scène de rue sans sourire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Author Share Posted June 27, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : une photo de rue bien trouvé mais pas souriante le demoiselle il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle scène de rue sans sourire Les Japonaises sont très stoïques... C'est un peu ça qui m'a amusé quand je l'ai vu avec sa télécommande planquée dans sa manche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une scène de rue bien captée ! La demoiselle au-dessus a le chignon un peu coupé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une belle prise, typique de notre époque. beau noir et blanc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Bien captée cette scène et un bon traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Je pense qu'elle te regarde et non son appareil , elle se fige et t'en veut , la suite j'en suis sûr c'est qu'elle a nulle envie de continuer , elle remballe ses ''clous'' et part en grimaçant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Author Share Posted June 27, 2019 Il y a 3 heures, Jakez a dit : Une scène de rue bien captée ! La demoiselle au-dessus a le chignon un peu coupé ! Bah oui, mais va attendre que tout le monde soit bien dans la cadre !! il y a une heure, Romaric a dit : Je pense qu'elle te regarde et non son appareil , elle se fige et t'en veut , la suite j'en suis sûr c'est qu'elle a nulle envie de continuer , elle remballe ses ''clous'' et part en grimaçant . Pas sur, je pense qu'elle ne m'a même pas calculé, par contre elle a continué en montant sur la margelle derrière, j'ai bien attendu qu'elle tombe a la flotte mais non.... Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : Une belle prise, typique de notre époque. beau noir et blanc... Ha le selfy !!!! Tout un poème. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bien captée cette scène et un bon traitement. Merci Nikita de ton arrêt ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 C'est un vrai mannequin pro : elle fait la gueule !!!! Bien vu JM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 on a l'impression qu'il y en a 2 qui sont dans l'eau ..me trompe - je ? en tout cas elle est bien roulée ! fine comme je les aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Une scène bien saisie et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 28, 2019 Club photo Author Share Posted June 28, 2019 Il y a 6 heures, photoc a dit : C'est un vrai mannequin pro : elle fait la gueule !!!! Bien vu JM MDR tu as raison, c'est plus classe de faire la gueule ! Il y a 5 heures, Romaric a dit : on a l'impression qu'il y en a 2 qui sont dans l'eau ..me trompe - je ? en tout cas elle est bien roulée ! fine comme je les aime ! Elles sont juste entre les deux bassins. Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une scène bien saisie et un bon noir et blanc Mreci de ton arrêt ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.