Jump to content

Linotte mélodieuse au rouge écarlate

Jypegood
Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis attaqué à plus difficile d'approche que la Cigogne notamment en raison de sa taille, je vous propose sur différents supports de pose, la Linotte mélodieuse , il s'agit du mâle qui a revêtu sa tenue nuptiale qui lui fait perdre son mimétisme parfait lorsqu'il se nourrit au sol. Essentiellement granivore ce petit passereau est désormais comme beaucoup hélas classé vulnérable en France alors je suis ravi de l'avoir rencontré et immortalisé sous ses plus belles couleurs. Je vous présenterai dans un deuxième post sa compagne du jour.

IMG_3265 f.JPG

IMG_3274 f.JPG

IMG_3278 f.JPG

IMG_3294 f.JPG

IMG_3302 f.JPG

Hooo merci,  il est très mimi cet oiseau, elles sont toutes belles mais je préfère les 3 1ère pour la pose et la vue sur son plastron coloré :) l...............la 3 est vraiment superbe ^^

Club photo

Une excellente série de photos sur cet oiseau. Bravo et merci pour ce partage sur le forum photo. :) 

La troisième est vraiment superbe mais les autres ne sont pas en reste. 

Une très belle série de cet oiseau aux belles couleurs et netteté  ,  et merci pour la description jointe ,

Club photo

Superbe série de cet oiseau que j'ai découvert sur Belle-Ile l'an dernier.

A la bonne saison pour profiter de ses très belles couleurs !

Club photo

Superbe série, la N°3 sort du lot, c'est l'oiseau fakir !

une tres belle serie , moi j ai la chance d en avoir pas mal derrière chez moi dans les vignes donc pas facile a shooter ,  j en avais d ailleurs poster un et tu m avais donné son nom

Club photo

Une très belle série, j'adore la trois

Merci à tous pour vos commentaires avis et choix je partage la dominante est aussi pour moi la 3.