Jypegood Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Bonjour à tous, Je me suis attaqué à plus difficile d'approche que la Cigogne notamment en raison de sa taille, je vous propose sur différents supports de pose, la Linotte mélodieuse , il s'agit du mâle qui a revêtu sa tenue nuptiale qui lui fait perdre son mimétisme parfait lorsqu'il se nourrit au sol. Essentiellement granivore ce petit passereau est désormais comme beaucoup hélas classé vulnérable en France alors je suis ravi de l'avoir rencontré et immortalisé sous ses plus belles couleurs. Je vous présenterai dans un deuxième post sa compagne du jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Hooo merci, il est très mimi cet oiseau, elles sont toutes belles mais je préfère les 3 1ère pour la pose et la vue sur son plastron coloré l...............la 3 est vraiment superbe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Superbe ! de vraies photos de pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une superbe série, bravo ! J'aime beaucoup la troisième ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Une excellente série de photos sur cet oiseau. Bravo et merci pour ce partage sur le forum photo. La troisième est vraiment superbe mais les autres ne sont pas en reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Une très belle série de cet oiseau aux belles couleurs et netteté , et merci pour la description jointe , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Superbe série de cet oiseau que j'ai découvert sur Belle-Ile l'an dernier. A la bonne saison pour profiter de ses très belles couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 27, 2019 Club photo Share Posted June 27, 2019 Superbe série, la N°3 sort du lot, c'est l'oiseau fakir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 une tres belle serie , moi j ai la chance d en avoir pas mal derrière chez moi dans les vignes donc pas facile a shooter , j en avais d ailleurs poster un et tu m avais donné son nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Belle série de ce joli Pioupiou ! net préférence pour la 3 , il est super bien pris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Une très belle série, j'adore la trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Merci à tous pour vos commentaires avis et choix je partage la dominante est aussi pour moi la 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.