Posté(e) 28 juin 20197 a Bonjour, Je vous propose cette photo, faite il y a peu. J'aime bien les couleurs et l'ambiance qui y règne mais j'ai quand même un doute. Merci pour vos avis. F/4 1/320 iso 160
Posté(e) 28 juin 20197 a ton insecte est legerement flou tu vas avoir du déchet en macro car je pense que ton objectif n est pas stabilisé et que tu vas un peu galéré au debut
Posté(e) 28 juin 20197 a Auteur il y a 13 minutes, tchotcho a dit : ton insecte est legerement flou tu vas avoir du déchet en macro car je pense que ton objectif n est pas stabilisé et que tu vas un peu galéré au debut Ce n'est pas mon nouvel objectif tchotcho, mais tu as raison, je galère ... Merci pour ta réponse
Posté(e) 28 juin 20197 a C'est une belle composition avec des couleurs agréables , le flou sur la bete est minime , pour moi ca passe Juste comme il est en mode descente , de l'espace en bas de la photo aurait été bienvenue ...
Posté(e) 28 juin 20197 a Auteur il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa, pour une compo comme ça j'aurais opté pour un format portrait. il y a 53 minutes, patch05 a dit : C'est une belle composition avec des couleurs agréables , le flou sur la bete est minime , pour moi ca passe Juste comme il est en mode descente , de l'espace en bas de la photo aurait été bienvenue ... Oui je l'avais mise en format portrait mais il y a aussi des herbes en dessous, nettes, qui attirent l'oeil. D'où mon recadrage. Merci à vous.
Posté(e) 28 juin 20197 a Bel acrobate mais en effet, ça manque un peu de netteté et d'espace sous ses antennes...
Posté(e) 28 juin 20197 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Sympa, pour une compo comme ça j'aurais opté pour un format portrait. Même avis et commentaire pour cette image aux belles couleurs douces
Posté(e) 28 juin 20197 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Bel acrobate mais en effet, ça manque un peu de netteté et d'espace sous ses antennes... Je partage également cet avis.
Posté(e) 28 juin 20197 a Je suis du même avis concernant l'espace sous les antennes, mais comme toi, j'aime l'ambiance qui règne sur cette photo et les couleurs sont sympas.
Posté(e) 29 juin 20197 a Dommage en effet le manque de netteté et le cadrage mais les couleurs sont très douces et la lumière bien gérée.
Posté(e) 30 juin 20197 a Auteur Il y a 14 heures, Romaric a dit : Un poil de netteté en plus et tu as une superbe photo ! Merci pour ta réponse romaric