invite20 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, Je vous propose cette photo, faite il y a peu. J'aime bien les couleurs et l'ambiance qui y règne mais j'ai quand même un doute. Merci pour vos avis. F/4 1/320 iso 160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 ton insecte est legerement flou tu vas avoir du déchet en macro car je pense que ton objectif n est pas stabilisé et que tu vas un peu galéré au debut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 il y a 13 minutes, tchotcho a dit : ton insecte est legerement flou tu vas avoir du déchet en macro car je pense que ton objectif n est pas stabilisé et que tu vas un peu galéré au debut Ce n'est pas mon nouvel objectif tchotcho, mais tu as raison, je galère ... Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 C'est une belle composition avec des couleurs agréables , le flou sur la bete est minime , pour moi ca passe Juste comme il est en mode descente , de l'espace en bas de la photo aurait été bienvenue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Tu as vu que ta photo est à l'envers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Sympa, pour une compo comme ça j'aurais opté pour un format portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 il y a 13 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa, pour une compo comme ça j'aurais opté pour un format portrait. il y a 53 minutes, patch05 a dit : C'est une belle composition avec des couleurs agréables , le flou sur la bete est minime , pour moi ca passe Juste comme il est en mode descente , de l'espace en bas de la photo aurait été bienvenue ... Oui je l'avais mise en format portrait mais il y a aussi des herbes en dessous, nettes, qui attirent l'oeil. D'où mon recadrage. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Bel acrobate mais en effet, ça manque un peu de netteté et d'espace sous ses antennes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Sympa, pour une compo comme ça j'aurais opté pour un format portrait. Même avis et commentaire pour cette image aux belles couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Il y a 3 heures, Caro a dit : Bel acrobate mais en effet, ça manque un peu de netteté et d'espace sous ses antennes... Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Je suis du même avis concernant l'espace sous les antennes, mais comme toi, j'aime l'ambiance qui règne sur cette photo et les couleurs sont sympas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Dommage en effet le manque de netteté et le cadrage mais les couleurs sont très douces et la lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Il est mignon au milieu de ces graminées jolies couleurs le reste a été dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Un poil de netteté en plus et tu as une superbe photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 Il y a 14 heures, Romaric a dit : Un poil de netteté en plus et tu as une superbe photo ! Merci pour ta réponse romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.