lem32 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 ce cactus était énorme et perché très haut sur un talus , début de floraison , vu son emplacement impossible de shooter les fleurs part dessus ...comme un con j'avais oublié ma nacelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 joli prise de vue de la naissance de ses fleurs de cactus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 il y a 3 minutes, tchotcho a dit : joli prise de vue de la naissance de ses fleurs de cactus Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Joli fleurs. La lumière est un poil forte sur les pétales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Une lumière un poil forte, mais une bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Une belle photo avec une belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Joli fleurs. La lumière est un poil forte sur les pétales. Il y a 1 heure, Caro a dit : Une lumière un poil forte, mais une bonne prise. c'est pas faut mais il y a une raison , le cactus en plus de sa taille est très foncé , j'en n'avais jamais vu un comme ça , sur les crêtes beaucoup de fleurs commençaient à s'ouvrir et avec le plein soleil elles flamboyaient comme des lumières , je ne suis pas si loin de la réalité et je traduis surtout un ressenti merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 La lumière est un peu forte mais c'est une prise très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Il y a 7 heures, Caro a dit : Une lumière un poil forte, mais une bonne prise. Je suis du même avis. Les fleurs sont bien nettes. Il y a 11 heures, lem32 a dit : comme un con j'avais oublié ma nacelle Ne jamais sortir sans sa nacelle voyons ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Les fleurs sont belles même sans nacelle , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.