Bernard59 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Age : 4 heures et demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Elle est magnifique, félicitations aux parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Bienvenue au monde à cette petite fille Et mes félicitations aux parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Elle est bien sage , ça va pas durer ! félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted June 28, 2019 Author Share Posted June 28, 2019 Merci @stf et @Nikita pour vos passages. Je transmettrai. il y a 26 minutes, Romaric a dit : Elle est bien sage , ça va pas durer !.... mais si, c'est le portrait de son grand-père ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 J'imagine le papi bien fier ! Jolie prise en douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Superbe portrait , bien venue sur terre à cette demoiselle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 la venu un joli bébé immortalisé par une joli prise de vue bienvenue a ta petite fille qui ne nous rajeunis pas a chaque fois ,moi j en ai 12 suis roder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 12 heures, Caro a dit : J'imagine le papi bien fier ! Jolie prise en douceur. Content : oui. Fier... moi j'ai rien fait Merci de ton passage et avis. C'es justement la douceur que je voulais transmettre. Il y a 10 heures, carriole a dit : Superbe portrait , bien venue sur terre à cette demoiselle Merci pour ton commentaire. Il y a 2 heures, tchotcho a dit : la venu un joli bébé immortalisé par une joli prise de vue bienvenue a ta petite fille qui ne nous rajeunis pas a chaque fois ,moi j en ai 12 suis roder Merci de ton passage et avis ! 12.... !! Et je suis sur que l'on ne s'en lasse pas.... du moment que les nuits ne sont pas pour nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 (edited) Il y a 22 heures, Bernard59 a dit : Age : 4 heures et demi. Ma di diou que le temps passe vite ! Bientot le BAC, le permis, le mariage et .... Des arrière petits enfants ? Jolie et joli shot. Félicitations. Edited June 29, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Joli petit bout de choux qui est bien photographié , félicitation aux parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Faut la réveiller , je voudrais voir ses yeux moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 Merci @Jiheme04, @Bernard pour vos passages et commentaires. Le 29/06/2019 à 17:38, photoc a dit : Faut la réveiller ! Du temps ou j'étais père seulement, j'avais une devise : c'est celui qui réveille qui rendors ... je vais la laisser dormir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 (edited) Félicitations Bernard (et jolie photo) . Pour moi : un petit fils prévu en fin d'année et déjà une petite de 3 ans. Vive les papys et mamies ! Edited July 3, 2019 by Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 il y a 34 minutes, Isabelle a dit : Pour moi : un petit fils prévu en fin d'année ... j'attends la photo alors . Merci de ton passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.