Jypegood Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonjour, Après la présentation du mâle au rouge écarlate je vous propose une petite série de la compagne Madame Linotte mélodieuse, celle qui a parfois une tête de linotte puisqu'elle oublie là où elle a confectionné son nid ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Superbe série de cette linotte mélodieuse, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Un beau plumage panaché pour madame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Jolie série comme dans tes habitudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 28, 2019 Club photo Share Posted June 28, 2019 Une série de photos de belle qualité pour nous présenter cet oiseau, bravo . J'ai une préférence pour la première avec ces teintes tr(ès agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 belle serie de la femelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Belle série , j'adore la première . plus discrète que son mari ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 La première est top modèle ! bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Merci pour vos passages et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Jolie le portrait de madame. Moins spectaculaire que monsieur certes, mais superbement mise en boite.La première est magnifique, mais les autres ne sont pas en reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.