patricia Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Deux fleurs dont je ne sais pas leur nom... Peut-être que la 1 serait un hortensia ? 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 La première est bien un Hortensias si je ne me trompe pas et j'aime beaucoup l'ambiance que tu lui as donné. Quant à la 2ème c'est un millepertuis (si je ne me trompe pas non plus) il est bien net et ressort bien sur ton joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 2 belle prise de vue pour ses 2 fleurs belle lumiere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 il y a 26 minutes, Gazand a dit : La première est bien un Hortensias si je ne me trompe pas et j'aime beaucoup l'ambiance que tu lui as donné. Quant à la 2ème c'est un millepertuis (si je ne me trompe pas non plus) il est bien net et ressort bien sur ton joli bokeh Bonne identification de la bretonne , jolies couleurs et belle mise en valeur des sujets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 il y a une heure, photoc a dit : Bonne identification de la bretonne , jolies couleurs et belle mise en valeur des sujets ! Pour une fois que je connais ces fleurs..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Des fleurs bien mises en valeur par la lumière. J'apprécie beaucoup de bouquet d'étamines sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 2 belles photos , nettes avec un bon bokeh , La seconde est splendide avec cette lumière et ses couleurs , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Pas fan de la première malgré une lumière bien répartie, mais la deuxième et sa jolie fleur sort du lot. Peut être un fond juste un poil trop présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Une préférence à la seconde photo pour moi. C'est bien net et bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Une préférence pour la deuxième image pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.