invite20 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Bonjour, Photo prise avec le macro pana de ce couple de gendarme en plein acte. J'espère qu'elle vous plaira. Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 c'est pas des gendarmes mais des pentatomes rayés , mais jolis quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 C'est quoi un macro pana ? jolie photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 c est pas trop mal c est pas net net mais c est bien les details sont present Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 J'arrive à rien en ce moment, ça m'énerve. @Romaric, vu que j'ai 2 objectifs macro, je précise que c'est le panasonic et non l'olympus. @photoc ah bon ? je pensais que c'était pareil. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 il y a 29 minutes, stf a dit : @photoc ah bon ? je pensais que c'était pareil. Merci sûr que sur la Lune , les gendarmes ça courent par les cratères Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Ca reste une belle prise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 il y a 57 minutes, photoc a dit : sûr que sur la Lune , les gendarmes ça courent par les cratères T'en rates pas une toi hein ! il y a 42 minutes, Vesuvius a dit : Ca reste une belle prise... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Gendarmes ou pas gendarmes , la photo est correcte , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Belle photo avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Le deuxième est un peu planqué, mais le premier est bien net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Petit manque de netteté en effet mais rien de bien grave. Je les prend comme ça les pentachoses de Photoc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Une bonne prise malgré un léger manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Il y a 9 heures, stf a dit : J'arrive à rien en ce moment, ça m'énerve. Viens, on va créer un club à nous deux. En ce qui concerne la photo, il y a certes un petit manque de netteté sur les insectes mais bon... ils gigotaient un peu ( sauf s'ils sont frigides ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 @Bernard, @Gazand, @Caro, @Jiheme04 et @Nikita Merci pour vos avis. Nikita, toi aussi t'as des moments comme ça ? Du coup, ça fait 2 jours que j'en ai pas fait ! Voilààààà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 il y a une heure, stf a dit : Nikita, toi aussi t'as des moments comme ça ? Du coup, ça fait 2 jours que j'en ai pas fait ! Voilààààà Ouais. Et si ça ne durait que deux jours, je m'en satisferais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.