invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 cette fleur enfouie parmi les herbes prise de vue après avoir fait le ménage a coup de ciseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 très belle avec ce superbe contraste des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Jolie scabieuse ! (Mot mot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Jolie prise Tchotcho , un poil sombre pour moi mais rien de grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Une très belle proposition pour cette scabieuse que j'affectionne. Peut-être un chouïa plus de lumière, en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Simple mais efficace belle couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Joli le contraste marqué de ce shot. Moi j'aime bien les couleurs acidulées, du coup ça me va pil poil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Très jolie compo en passant par le bokeh et le violet de la fleur ressort joliment de ce vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Une excellente netteté sur la fleur et un bokeh très agréable. C'est réussi, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Une bonne netteté et une jolie compo. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 merci a tous et toutes pour ses coms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 (edited) Tu aimes jardiner Francis et ça te réussit, belle photo avec de belles couleurs. Edited June 30, 2019 by Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 il y a une heure, Gazand a dit : Tu aimes jardiner Francis et ça te réussit, belle photo avec de belles couleurs. merci a toi Nath et la t es pas trompé dans le prenom c est bien moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : merci a toi Nath et la t es pas trompé dans le prenom c est bien moi Oui je ne sais pas pourquoi je me trompe souvent entre toi et Jean Jacques, mais j'y arriverai promis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.