lem32 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 vue sur la montagne depuis une rare prairie , quand on est là et que la destination est tout là haut à gauche du point culminant les aiguilles de Bavella ...ben on est pas arrivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Très beau pano... belle lumière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Un pano qui bénéficie d'une très belle lumière et d'une bonne profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Jolie panoramique, la lumière un peu morcelée est un plus. Bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 beau pano avec un beau ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Bel endroit , bien vu le pano , tu as réussis à monter là haut avec tes soucis de santé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 29, 2019 Share Posted June 29, 2019 Un joli pano avec un beau paysage et une bonne lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 29, 2019 Club photo Share Posted June 29, 2019 Un panoramique très bien réalisé, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted June 29, 2019 Author Share Posted June 29, 2019 Il y a 1 heure, photoc a dit : Bel endroit , bien vu le pano , tu as réussis à monter là haut avec tes soucis de santé ? avec la voiture , quoi que l'agence de location nous avez passé une 308 neuve un vrai veau en montagne , mais la Corse m'a laissé un répit , moins de crises ! merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Un joli pano , les aiguilles de Bavella , je connais , et je dois avoir si je les retrouve dans mon foutoir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Bien fait, format qui va bien et belle luminosité. Une bien belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 il y a 34 minutes, jmjuju31 a dit : Bien fait, format qui va bien et belle luminosité. Une bien belle photo merci pour ton avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.