Caro Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Hello, Les vaches ne sont pas encore arrivées, mais la brume de montagne oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Joli paysage et un cadrage nickel pour moi. Il reste un peu de neige... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 un beau paysage de montagne qui est belle méme en été Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Compo classique mais zéficace...Ca me surprends pas de la part de ma chouchou du forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Jolie chaine, c'est pas la Chartreuse ce coup ci ? Plutôt la Belledone non ? Le regard est bien dirigé du point le plus bas au plus haut. C'est efficace, ça marche pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Un joli paysage de montagne bien photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Même en été la Montagne est toujours aussi avec un reste de neige e par toi Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 1, 2019 Club photo Author Share Posted July 1, 2019 Merci de votre passage ici Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Jolie chaine, c'est pas la Chartreuse ce coup ci ? Plutôt la Belledone non ? Le regard est bien dirigé du point le plus bas au plus haut. C'est efficace, ça marche pour moi. Pas Belledonne non plus. Je pense que c'est en direction du Mont Thabor, mais pas sûre. Ce qui est certain c'est que l'Italie est derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Il y a 4 heures, Caro a dit : Merci de votre passage ici Pas Belledonne non plus. Je pense que c'est en direction du Mont Thabor, mais pas sûre. Ce qui est certain c'est que l'Italie est derrière. OK je connais pas bien ce coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Très joli paysage , j'aime beaucoup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Belle photo qui a bien l'aspect des hautes alpes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Author Share Posted July 3, 2019 Merci aux derniers passant ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.