Posté(e) 30 juin 20197 a C'est une belle et bonne photo. L'insecte est bien net et la composition de l'image est très agréable.
Posté(e) 30 juin 20197 a Superbe Caro, moi j'aurais fait ça en format portrait, mais c'est juste une affaire de gout. Pour le reste peut être essayer d'estomper un peu cette tache foncée en haut à gauche. En tout cas un superbe shot.
Posté(e) 30 juin 20197 a Du même avis que mes camarades, cette réalisation est superbe, je n'ai rien à dire de plus.
Posté(e) 30 juin 20197 a Auteur Merci de votre passage A vrai dire j'étais en train de prendre une autre fleur et c'est en me retournant que je l'ai vu collé devant moi. Pour le cadrage, j'ai pas osé bouger plus que ça de peur de le faire partir.
Posté(e) 1 juillet 20197 a Très jolis bokeh et netteté. Un peu dommage ce pétale juste sous le syrphe.
Posté(e) 1 juillet 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Marmotte32 a dit : Très jolis bokeh et netteté. Un peu dommage ce pétale juste sous le syrphe. Ben c'est la fleur et il est posé dessus...