Carole Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Dans la zone portuaire de Miami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 De belles images, par contre je trouve ton noir et blanc un peu Gris-Gris, et pas très peu de Noirs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 La dernière photo est impressionnante ! Merci pour cette visite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Belle série...Je préfère la compo de la première... Tu as appliqué un traitement "doux" a tes noir et blanc...C'est pas si mal pour l'ambiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Belle série , grosse préférence pour la 3 avec un petit redressement car ça penche à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 une joli série avec des noir et blanc a améliorer préférence a la 3 avec ses mastodonte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Une belle série, la dernière est ma préférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Une belle série , y a des kilos de ferraille dans tout ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 L'autre face du consumérisme, ça fait du bien de voir l'envers du décor... J'aime bien la 1, la 3 est flippante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Le 30/06/2019 à 16:32, Photographiesjpf a dit : De belles images, par contre je trouve ton noir et blanc un peu Gris-Gris, et pas très peu de Noirs Le 30/06/2019 à 20:37, Vesuvius a dit : Belle série...Je préfère la compo de la première... Tu as appliqué un traitement "doux" a tes noir et blanc...C'est pas si mal pour l'ambiance... Il y a 15 heures, tchotcho a dit : une joli série avec des noir et blanc a améliorer préférence a la 3 avec ses mastodonte J'ai essayé plusieurs variantes de noir et blanc. L'endroit étant assez lugubre, j'ai opté pour ce traitement modéré qui ne me convainc pas vraiment non plus. A revoir donc! Merci à tous les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Il y a 15 heures, photoc a dit : Belle série , grosse préférence pour la 3 avec un petit redressement car ça penche à droite Bien M'sieur. Je vais redresser. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Le 30/06/2019 à 18:19, Nikita a dit : La dernière photo est impressionnante ! Merci pour cette visite. Il y a 11 heures, Romaric a dit : Une belle série , y a des kilos de ferraille dans tout ça ! Il y a 11 heures, Caro a dit : L'autre face du consumérisme, ça fait du bien de voir l'envers du décor... J'aime bien la 1, la 3 est flippante. Encore plus impressionnants quand tu les croises sur l'eau. Selon les estimations entre 2600 et 10.000 conteneurs se perdent en mer chaque année pour diverses raisons et les principaux dangers sont la collision (va les voir de nuit) et la pollution. Vive la consommation, j'ironise bien entendu. Merci à tous les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série, la dernière est ma préférée Merci pour ton retour Porte-Poisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Une belle série. Ce décor "métallique" se prête bien au NetB. La 3 pour moi aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 Merci pour ton com jmjuju. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.