Posté(e) 30 juin 20197 a Joli, peut être juste un poil trop piquante. Du coup beaucoup de grain et une texture pas très agréable sur les feuilles.
Posté(e) 30 juin 20197 a Une belle netteté, je rejoins e commentaire de @Jiheme04 un peu trop piquante
Posté(e) 30 juin 20197 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli, peut être juste un poil trop piquante. Du coup beaucoup de grain et une texture pas très agréable sur les feuilles. Je partage également cet avis.
Posté(e) 30 juin 20197 a Je reprendrais le traitement de cette photo pour l'adoucir un peu pour ma part. Belle netteté sur cet insecte.
Posté(e) 30 juin 20197 a Je suis également du même avis, le syrphe est net, mais les couleurs du à une trop forte saturation, ne le mettent pas du tout en valeur, dommage.
Posté(e) 30 juin 20197 a Beaucoup trop d'accentuation pour moi. Et pas très fan de la compo de dessus...
Posté(e) 1 juillet 20197 a L'insecte est net et beau , par contre je trouve l'arrière plan un peut trop saturé ,
Posté(e) 1 juillet 20197 a Une bonne netteté sur l'insecte mais je trouve également le traitement trop poussé
Posté(e) 1 juillet 20197 a Auteur La photographie c'est comme la vérité , c'est une question de point de vue ... Merci à tous