image-nature Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Bonjour ! une autre de mon DD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Joli, peut être juste un poil trop piquante. Du coup beaucoup de grain et une texture pas très agréable sur les feuilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Une belle netteté, je rejoins e commentaire de @Jiheme04 un peu trop piquante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli, peut être juste un poil trop piquante. Du coup beaucoup de grain et une texture pas très agréable sur les feuilles. Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Je reprendrais le traitement de cette photo pour l'adoucir un peu pour ma part. Belle netteté sur cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 Je suis également du même avis, le syrphe est net, mais les couleurs du à une trop forte saturation, ne le mettent pas du tout en valeur, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 30, 2019 Club photo Share Posted June 30, 2019 Beaucoup trop d'accentuation pour moi. Et pas très fan de la compo de dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Trop de grain en effet et je trouve le support pas très élégant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 tu as du poussé un peu trop les curseurs mais tu peux rattraper cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 L'insecte est net et beau , par contre je trouve l'arrière plan un peut trop saturé , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Une bonne netteté sur l'insecte mais je trouve également le traitement trop poussé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 La photographie c'est comme la vérité , c'est une question de point de vue ... Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.