camflocar Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 De bon matin dans l’herbe sèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 je n arrive pas a savoir si j aime ou pas , je trouve que la partie de droite nuis a ta compo ainsi que le format Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Bien joué pour le cadrage avec trois angles sombres et un seul clair du côté de l'escargot qui lui permet de s'échapper ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 J'aime beaucoup les tons de ton bokeh. C'est doux et enflammé tout à la fois. Bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Jolie photo , j'aime particulièrement la belle couleur et douceur du bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Un très bon traitement, par contre pas fan de la partie gauche, j'aurai recadré au format carré en faisant partir la tige qui supporte l'escargot du coin inférieur gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 J'aime bien cette compo minimaliste et le traitement ajoute une ambiance particulière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Moi je vois une tête un peu satanique, dans l angle gauche, qui souffle sur mon tout petit escargot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Jolie compo avec un bon Bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Quoi qu'on y voie, c'est vraiment bien fait ! Encore ton bel univers poétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Il y a 6 heures, tchotcho a dit : je n arrive pas a savoir si j aime ou pas , je trouve que la partie de droite nuis a ta compo ainsi que le format erreur j ai voulu parlé de la partie gauche , a droite c est le sujet dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 il y a une heure, tchotcho a dit : erreur j ai voulu parlé de la partie gauche , a droite c est le sujet dsl pas de problème j’aime bien les commentaires et puis je me sens mon seule moi qui confond toujours droite gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Un peu comme Tchotcho, les trois angles foncés n'arrivent pas à contenter mon regard. Peut être plis serré, mais le coté minimaliste ne sera plus présent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Perso, je trouve ça très beau et très artistique. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.