Posté(e) 1 juillet 20196 a Il y a dans ma tête des lumières et des ombres, qui se mélangent pour former des images. Certaines aussi joyeuses que d'autres peuvent être sombres. Elles me projettent vers différents rivages. De ces onirismes qui s'évadent de la pénombre, il n'y a aucune description sur la moindre page. Je traverse ces rêveries sans encombre, sans armure, à l'état brut, sans maquillage. Derrière moi, il reste parfois des décombres, des ruines et des morceaux de grillage. Des blessures que certains dénombrent, des épaves issues de quelques naufrages. Devant moi, se trouve souvent en surnombre, les traces laissées par de nombreux sillages. Et dans ma tête ces pensées en grand nombre, qui m'amènent au final vers de nouveaux voyages. ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Symétrie " de @smailtn https://www.forumdephotos.com/topic/19018-symétrie/ ..................... Toutes nos félicitations à Smailtn pour cette belle photographie.
Posté(e) 1 juillet 20196 a Félicitations à @smailtn pour la sélection de sa photo et merci à @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 1 juillet 20196 a bravo a toi l ami , c est une jolie photo bien reussis , et un joli texte de @Nikita com d ab dont elle a le secret et le talent
Posté(e) 1 juillet 20196 a Félicitations smailtn superbe photo , de belles couleurs, avec une douceur calme
Posté(e) 1 juillet 20196 a Je ne vois pas le moindre insecte dans cette image...😁 Belle image @smailtnet beau texte @Nikita
Posté(e) 1 juillet 20196 a Superbe image qui mérite bien sa présence ici. Le texte qui l'accompagne est bien pensé.
Posté(e) 4 juillet 20196 a C'est magnifique cette photo de paysage, il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit sinon profiter de cette beauté 🤩