Nikita Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Il y a dans ma tête des lumières et des ombres, qui se mélangent pour former des images. Certaines aussi joyeuses que d'autres peuvent être sombres. Elles me projettent vers différents rivages. De ces onirismes qui s'évadent de la pénombre, il n'y a aucune description sur la moindre page. Je traverse ces rêveries sans encombre, sans armure, à l'état brut, sans maquillage. Derrière moi, il reste parfois des décombres, des ruines et des morceaux de grillage. Des blessures que certains dénombrent, des épaves issues de quelques naufrages. Devant moi, se trouve souvent en surnombre, les traces laissées par de nombreux sillages. Et dans ma tête ces pensées en grand nombre, qui m'amènent au final vers de nouveaux voyages. ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Symétrie " de @smailtn https://www.forumdephotos.com/topic/19018-symétrie/ ..................... Toutes nos félicitations à Smailtn pour cette belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Félicitations à @smailtn pour la sélection de sa photo et merci à @Nikita pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 bravo a toi l ami , c est une jolie photo bien reussis , et un joli texte de @Nikita com d ab dont elle a le secret et le talent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Belle image doublée d'un beau texte , on se laisse charmer par les deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Félicitations smailtn superbe photo , de belles couleurs, avec une douceur calme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Félicitations @smailtn excellent choix et joli texte de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 bravo pour cette jolie photo aux beaux reflets miroir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Voilà de quoi apaiser les tourments de notre rédactrice, joli ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Je ne vois pas le moindre insecte dans cette image... Belle image @smailtnet beau texte @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Superbe image qui mérite bien sa présence ici. Le texte qui l'accompagne est bien pensé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 merci beaucoup et infiniment pour vos encouragements et compléments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 merci beaucoup @Nikita je suis ému par tes citations qui m'ont touché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 L'image et le texte sont superbes , un grand bravo a @smailtn & @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 C'est magnifique cette photo de paysage, il n'y a pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit sinon profiter de cette beauté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Une superbe image accompagnée d'un beau texte, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.