Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Comme mentionné le Pano donne une bonne visibilité du 1er plan et l'Île de Sein le 3ème le Phare Ar Men est moins visible sur la ligne d'horizon en visionnant il est à gauche du Phare de l'Île de Sein…….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Je trouve le précédent cadrage plus adapté pour les phare, en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 il y a 1 minute, Caro a dit : Je trouve le précédent cadrage plus adapté pour les phare, en effet. Oui c'est pour cela que j'avais publier le format au carré, là l'avantage c'est de voir l'Île de Sein en entier quelques 2 km de long pour une largeur qui varie de 25 à 800 mètres et serpente en S inversé elle ce situe à 8 km de la Pointe du Raz….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 le 1 er plan ici n est pas bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Je préfère la précédente version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Oui c'est pour cela que j'avais publier le format au carré, là l'avantage c'est de voir l'Île de Sein en entier quelques 2 km de long pour une largeur qui varie de 25 à 800 mètres et serpente en S inversé elle ce situe à 8 km de la Pointe du Raz….. Tu avais raison le format pano n'apporte rien de plus, ton regard sur le site à été le bon avec ta première proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Il n'y a plus qu'a la timbrer et à l'envoyer joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : le 1 er plan ici n est pas bon Merci pour ton avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je préfère la précédente version Merci pour ton appréciation @Porte-Poisse je suis du même avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 il y a 41 minutes, patch05 a dit : Il n'y a plus qu'a la timbrer et à l'envoyer joli Merci pour ton avis et commentaire @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 1, 2019 Author Share Posted July 1, 2019 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Tu avais raison le format pano n'apporte rien de plus, ton regard sur le site à été le bon avec ta première proposition. Merci pour ton avis et appréciation @Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Comme avantage c'est que l'on voit les 3 phares ,mais c'est bien petit . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 Le 01/07/2019 à 17:07, Romaric a dit : Comme avantage c'est que l'on voit les 3 phares ,mais c'est bien petit . Merci @por ton avis @Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.