Jump to content

Version Pano des 3 Phares Bretons.....

Recommended Posts

Comme mentionné le Pano donne une bonne visibilité du 1er plan et l'Île de Sein le 3ème le Phare Ar Men est moins visible sur la ligne d'horizon en visionnant il est à gauche du Phare de l'Île de Sein……..

1379146893_IMG_0016_DxO_NikPharedeLaVieilleetlledeSeinA.jpg.beca1e59bbe901a488449f0993dc59c7.jpg

Club photo

Je trouve le précédent cadrage plus adapté pour les phare, en effet.

il y a 1 minute, Caro a dit :

Je trouve le précédent cadrage plus adapté pour les phare, en effet.

Oui c'est pour cela que j'avais publier le format au carré, là l'avantage c'est de voir l'Île de Sein en entier quelques 2 km de long pour une largeur qui varie de 25 à 800 mètres et serpente en S inversé elle ce situe à 8 km de la Pointe du Raz…..

Club photo

Je préfère la précédente version

Club photo
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

Oui c'est pour cela que j'avais publier le format au carré, là l'avantage c'est de voir l'Île de Sein en entier quelques 2 km de long pour une largeur qui varie de 25 à 800 mètres et serpente en S inversé elle ce situe à 8 km de la Pointe du Raz…..

Tu avais raison le format pano n'apporte rien de plus, ton regard sur le site à été le bon avec ta première proposition.

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Tu avais raison le format pano n'apporte rien de plus, ton regard sur le site à été le bon avec ta première proposition.

Merci pour ton avis et appréciation @Jiheme04