Posté(e) 25 août 20178 a Après plusieurs heures d'affût, voici 3 images de notre martin, ici au Québec. Bon, y'a aucune comparaison avec le vôtre point de vue couleurs et beauté. C'est ma première fois avec le martin. Pour une mise en contexte, soleil de face, environ 16h00 heure, soleil / nuage et beaucoup de vent. Disons, que pour les réglages, c'était pas évident. En plus, il était à une bonne distance, donc, des crops. 1- Monsieur a sa prise. 2- Le poisson passe un mauvais moment. 3-C'est le temps de l'ingurgité.
Posté(e) 25 août 20178 a la fameuse série en rafale dont tu as fait allusion sur un autre post Ce sont trois belles photo @Alain avec cette seconde d'une belle action Je n'avais jamais vu de martin pêcheur de cette couleur
Posté(e) 25 août 20178 a Une superbe série @Alain, merci pour ce beau partage. Tu as bien fait de patienter
Posté(e) 25 août 20178 a Je ne connaissais pas la version Québécoise. Un bien bel oiseau parfaitement mis en valeur. Bravo à toi et merci pour la découverte !
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur Il y a 6 heures, Krystron a dit : la fameuse série en rafale dont tu as fait allusion sur un autre post @Krystron oui, le buffer en a eu plein les bras. J'avais le doigt collé sur le déclencheur, une chance que j'étais en silencieux. Merci à vous tous pour vos commentaires.?
Posté(e) 26 août 20178 a Je le connaissais , très sympa aussi en couleur .donc une belle rafale . Bravo !