invite7 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 voici 3 prise de vue avec 3 compo différente de ce champs de coquelicots au hasard d une ballade 1 2 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 W a h o o o que ces champs sont jolis , la seconde est ma préférée avec les deux cultures différentes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Très joli , moi qui aime la couleur je suis servi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 La deuxième est très sympa je trouve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 La 2 en raison de la ligne de démarcation entre le blé et le coquelicots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 Waouw très joli quelles couleurs pétillantes, un faible pour la 3ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 très belle série, les 3 sont jolies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 De belles compositions très graphiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 J'ai une préférence pour la deuxième photo moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 j'aime bien les 3 images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 1, 2019 Club photo Share Posted July 1, 2019 Joli la deux, elle sort du lot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 1, 2019 Share Posted July 1, 2019 La seconde l'emporte pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 merci a tous et toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Trois jolies photos avec une préférence pour la deuxième également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 C'est beau et bien fait. La 2 pour moi avec ce contraste de deux couleurs!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 sans conteste la 2ème est top ^^ bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 Pas originale, je reste sur la 2. La présence des blés dorés fait encore plus ressortir le rouge des fleurs. La lumière est forte sur l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.