Posté(e) 25 août 20178 a Hier je vous ai présenté le dernier lac de la route des lacs . Ici je vous présente le tout premier, car sur cette route de marche on en découvre plusieurs successifs et tous autant plus beaux les un que les autres, et cette fois-ci en couleur.
Posté(e) 25 août 20178 a C'est vraiment un très beau paysage avec de belles couleurs. Cet endroit à l'air très reposant. Une très belle composition
Posté(e) 25 août 20178 a Très belle composition. J'ai l'impression que c'est une belle balade à faire en famille.
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur il y a 1 minute, caulre a dit : Très belle composition. J'ai l'impression que c'est une belle balade à faire en famille. oui mais ce parcours est déconseillé aux très jeunes c'est assez physique J'en ai vu beaucoup qui avait leur enfant dans les bras ou sur les épaules.....
Posté(e) 25 août 20178 a Un paysage de rêve ! Un paradis pour les photographes ! Superbe vue et la couleur s'imposait naturellement ! Merci @Krystron !
Posté(e) 25 août 20178 a Auteur à l’instant, Yvon a dit : Un paysage de rêve ! Un paradis pour les photographes ! Superbe vue et la couleur s'imposait naturellement ! Merci @Krystron ! faut en profiter, moi et la couleur c'est pas vraiment une grande histoire d'amour loool