invite7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 le moulin savage pour acceuil chambres d hôtes la photo ne rend pas pareil qu ici https://500px.com/photo/310979107/moulin-de-sauvage-st-juste-by-photopourtous94?ctx_page=2&from=fresh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 Une impression de penché du bâtiment. Peut être qu'un effet d'optique. Un fort contraste entre le vert flash des arbres et l'eau presque trop pale. Pas fan de ce coup là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 il y a 15 minutes, Jiheme04 a dit : Une impression de penché du bâtiment. Peut être qu'un effet d'optique. Même ressenti mais j'apprécie la luminosité de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Une bonne compo mais je trouve que cette image est un poil surexposée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2019 Author Share Posted July 2, 2019 Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Une impression de penché du bâtiment. Peut être qu'un effet d'optique. Un fort contraste entre le vert flash des arbres et l'eau presque trop pale. Pas fan de ce coup là. c est la couleur qu il y avait avec le soleil c est une riviere et pas un lac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Peut etre un peu surex mais belle compo, ça donne envie d'aller passer un w.end là bas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Au milieu de toutes les photos de JM, j'ai failli louper Tchotcho ! Moi je la trouve sympa cette image...C'est une bonne présentation du lieu dans son environnement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 Chouette lieu, mais avec une lumière un peu trop forte pour moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.