invite7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 toutes petite libellule bord de seine , mais elles sont encore petite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Propre ... nette ... un PT bien réalisé .. de belles couleurs ... un joli bokeh vert .. pour chipoter , un peu centrée cette libelulle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 Joli, elle a des beaux reflets métalliques. On dirait une broche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J'aime beaucoup ton bokeh et la libellule est bien nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 C'est un agrion donc, c'est plus petit qu'une libellule. MAP et profondeur de champs nickels pour qu'elle soit nette de la tête aux pieds ailes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Belle cette lib Tchocho bien posée sur cette feuille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 Une belle et bonne photo de cet libellule verte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Une jolie prise de cette petite libellule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 La lumière est bien gérée et la netteté est top, notamment sur les ailes. C'est réussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Pour une première c'est réussit, j'ai remarqué que les agrion (puisque s'en est une) étaient plus craintifs que les adultes, donc difficile de les prendre car ils se posent que furtivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Je rejoins l'avis général , une belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 J'aime la macro (à regarder) quand il y a de la matière dans le cadre...ici, c'est le cas. En plus de la belle libellule.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Il y a 13 heures, Gazand a dit : Pour une première c'est réussit, j'ai remarqué que les agrion (puisque s'en est une) étaient plus craintifs que les adultes, donc difficile de les prendre car ils se posent que furtivement. Je confirme, une vraie galère ces bestioles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Une belle réalisation, l'insecte est net d'un bout à l'autre et bien mis en valeur dans son environnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Très belle macro nette avec un bon bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 Superbe, cette prise ! Netteté, couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2019 Author Share Posted July 3, 2019 merci a tous et toutes pour ses coms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Tout simplement superbe tout y est pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camflocar Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Excellent composition couleur etc ils ont tout dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.