Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 Une petite pano depuis le toit des Galeries Farfouillette. Juste après l'orage, traitement contrasté pour faire oublier un ciel un peu plat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 C'est bien il manque un peu de bas , tu n'es pas assez haut , monte à ND on voit tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 il y a 13 minutes, Romaric a dit : C'est bien il manque un peu de bas , tu n'es pas assez haut , monte à ND on voit tout Pareil , tu aurais dû emporter ton drône Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 le pano est vraiment petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Author Share Posted July 2, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Romaric a dit : C'est bien il manque un peu de bas , tu n'es pas assez haut , monte à ND on voit tout Il y a 1 heure, photoc a dit : Pareil , tu aurais dû emporter ton drône Ah ben le toit terrasse des galeries foirfouillette est à la hauteur ou il est, faut poser une réclamation à Hausmann. J'ai essayé au drone, je me suis retrouvé au poste.... Nan ça va pas la tête ??? il y a une heure, tchotcho a dit : le pano est vraiment petit Bah il fait 1000 pix de large... Curieux personne n'a encore dit que ça penche à droite.... Edited July 2, 2019 by Jiheme04 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Curieux personne n'a encore dit que ça penche à droite.... Normal ça penche à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 La vache JM...Tu postes tellement de photos par jours qu'on sait plus où regarder ! C'est rare, mais je ne suis ni fan du cadrage, ni du traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Un joli pano mais je trouve également qu'il manque un peu de bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 J'aurais moi aussi aimé en voir davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Author Share Posted July 2, 2019 Tssssssssssssssssssss, c'est toits pas des caves !!! Bon, ben ça marche pas, tant pis.... Moi j'aimais bien, comme quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Author Share Posted July 2, 2019 Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : La vache JM...Tu postes tellement de photos par jours qu'on sait plus où regarder ! C'est rare, mais je ne suis ni fan du cadrage, ni du traitement... Je vais freiner, promis. Mais je suis à deux max par jour, c'est pas si beaucoup... Peut être qu'aujourd'hui j'ai un peu poussé la dose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 comme les copains...trop de ciel ou pas assez de maison sinon idée exelente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 2, 2019 Club photo Author Share Posted July 2, 2019 il y a 34 minutes, Dark94 a dit : comme les copains...trop de ciel ou pas assez de maison sinon idée exelente... Merci de ton arrêt ici Dark ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Pas grave , en compensation tu nous enverras la photo de ton chat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 3, 2019 Club photo Author Share Posted July 3, 2019 Il y a 8 heures, Romaric a dit : Pas grave , en compensation tu nous enverras la photo de ton chat ! J'ai ça et en plus elle est noire et blanche !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Un Pano avec effet minimaliste mais j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 3, 2019 Club photo Author Share Posted July 3, 2019 Merci Bernard, au moins je fais pas choux blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.