lem32 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 c'est une année à fruits comme je n'en ai rarement vu ; pour la première depuis 15 ans j'ai des abricots , habituellement il fleurit trop tôt et prends un coup de gel , le reine claudier est couvert de fruits , à moi les bonnes confitures , les pommiers et poiriers aussi , un sacré paquet de compote à ma façon m'attendent , pour les nèfles du japon ( photo 1 ) on a déjà tout mangé ,pour ceux qui ne connaisse pas c'est excellent , peau comestible chaire douce et juteuse avec 1 ou 4 petit noyaux , sans compter les feïjoa un peu particulier mais qui fait une bonne confiture ! nèfle abricots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2019 Club photo Share Posted July 2, 2019 J'ai une préférence pour la deuxième photo. C'est appétissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 pour moi aussi la 2 , la 1 un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : pour moi aussi la 2 , la 1 un peu trop serré Je suis du même avis que Francis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Une préférence également pour la deuxième photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Au moment où je regarde tes photos , je me régale d'un jus de nèfles ,carottes +abricots maison , c'est vrai que cette année les fruits sont nombreux , sauf les cerises ... Et les papillons sont enfin là par dizaine !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Deux belles photos appétissantes et agréables de fruits que tu nous montres là , Tu vas me faire pleurer lem cette année mon verger a gelé , donc pas de cerises , pas de pêches , pas de poires , une dizaine de pommes , 3 raisins , quelques prunes , heureusement qu'il reste les fraises et les framboises , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 J'aime bien ces deux photos même si je trouve que ça manque de citrange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien ces deux photos même si je trouve que ça manque de citrange La culture est assez délicate à maîtriser et les échecs nombreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 il y a 5 minutes, photoc a dit : La culture est assez délicate à maîtriser et les échecs nombreux Oui et je suis bien placé pour le savoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 Ça donne envie de croquer dedans une fois mûrs. Il y a 20 heures, photoc a dit : Au moment où je regarde tes photos , je me régale d'un jus de nèfles ,carottes +abricots maison , c'est vrai que cette année les fruits sont nombreux , sauf les cerises ... Chez nous pas grand chose, ni cerises ni poires, même neige au mauvais moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Pour moi aussi la 2 la 1 un peu trop serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 je prends la 2 , bien mise en boite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Ca doit être du travail tout cela , tu as fait des photos appétissantes ! qd j'avais ma maison je ne faisait rien trop fainéant pour faire cela , 1000 m de gazon que j'aimais bien tondre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.