Posté(e) 25 août 20178 a Bonjour, un portrait toujours issue de mon allée au cirque Pinder à Chartres, ici en train de jouer du saxo pour faire patienter le temps de la mise en place du prochain numéro sur la piste.
Posté(e) 25 août 20178 a Ah le beau portrait que voilà ! Nickel. Peut-être un poil de contraste à mon goût, mais je ne suis pas sûr du tout de l'écran sur lequel je regarde le clown.
Posté(e) 25 août 20178 a Personnellement, je n'aime pas les clowns,. Néanmoins, je reconnais que c'est un bon portrait.
Posté(e) 25 août 20178 a C'est plutôt original de traiter en n&b un portrait de clown. Le résultat me plait !
Posté(e) 25 août 20178 a Il y a 10 heures, Orev a dit : Personnellement, je n'aime pas les clowns,. Moi non plus depuis... ça Un très bon portrait avec un noir et blanc superbe.
Posté(e) 26 août 20178 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Moi non plus depuis... ça LOL ! De mémoire, je n'ai été au cirque qu'une seule fois dans mon enfance... je n'ai jamais supporté les clowns.
Posté(e) 26 août 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Orev a dit : LOL ! De mémoire, je n'ai été au cirque qu'une seule fois dans mon enfance... je n'ai jamais supporté les clowns. ta vie est un cirque a elle toute seule MDRRRRRRRR
Posté(e) 26 août 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : ta vie est un cirque a elle toute seule MDRRRRRRRR Certainement... mais j'ignorais que tu connaissais ma vie à ce point...