Posté(e) 3 juillet 20196 a En passant par la Défense on a le regard attiré par les multiples reflets qui partent dans tous les sens.
Posté(e) 3 juillet 20196 a Auteur J'ai oublié... Les exifs: EOS7D F/9 1/200 ISO200 51mm Priorité ouverture. Modifié 3 juillet 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 3 juillet 20196 a Joli terrain de jeux la Défense ! techniquement ton noir et blanc est réussi pour , pour le cadrage je reste dubitatif Hé Hé je vois que tu as un 7 D , donc je n'ai rien inventé pour la photo du carrousel .
Posté(e) 3 juillet 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Romaric a dit : Joli terrain de jeux la Défense ! techniquement ton noir et blanc est réussi pour , pour le cadrage je reste dubitatif Hé Hé je vois que tu as un 7 D , donc je n'ai rien inventé pour la photo du carrousel . Exact, mais le carroussel est bien pris au 20D. Le cadrage est fait en fonstion du reflet dans les vitres de l'autre bâtiment, et j'ai aligné le bord gauche, le reste c'est les courbes du bâtiment, pas de déformation de grand angle, je suis à 51mm, j'ai fais plusieurs prises et c'est celle là qui me convenait le mieux. Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle prise en NB, le reflet sur les vitres est bien vu il y a 33 minutes, Bernard59 a dit : Beaux reflets et un traitement que j'aime bien. J'ai voulu le traitement le plus métallique possible, d'où des blancs très blancs. Limite cramés.
Posté(e) 3 juillet 20196 a Je prends ! Les droites sont bien droites et les "penchitudes" sont bien accordées vers le centre. Et le rendu métallique est impec. Modifié 3 juillet 20196 a par Caro
Posté(e) 3 juillet 20196 a Auteur Merci a vous quatre de votre passage sur ce fil. Content de voir que le traitement vous a accroché.
Posté(e) 3 juillet 20196 a Auteur Merci Nikita, ça marche mieux que ma petite pano des toits des boulevards! !