youzzblouft Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Bonjour, je debute en photo avec un 4000D. Je n'y retrouve pas de prise C6 et je voulais y brancher un déclencheurs. Avez vous des solutions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 L entrée de gamme canon comme celle de nikon il ont tendance a retiré des choses. Donc la télécommande filaire et intervallometre c est plus plus ou moins mort mais il reste. L infrarouge c est le moins cher Les télécommande radio plus performant que l IR mais ca passe pas r un module sur la griffe flash et un cable que je pense que tu ne peux pas brancher sur ton 4000D Même chose avec les bluetooth a part que pas besoin d avoir un declencheur ca se fait par appli sur smartphone et encore rebellote pour le wifi (sans compter que le prix est nettement plus élévé) au final je pense que t as las choix entre IR ou brancher un ordinateur portable a ton apn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.