Nikita Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 Mettons nous d'accord : cette photo est de mauvaise qualité. Mais je l'aime bien pour ce qu'elle retranscrit : la tendresse et le partage entre un homme et son petit-fils. Faite lors d'un concert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Moi je la trouve très belle cette photo, et elle retranscrit bien ce que tu voies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Hello, oui, je partage l'avis ci-dessus. C'est bien capté et éloquent, c'est ce que je demande à une photo qui parle de l'humain. ça fonctionne pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 C'est pas de si mauvaise qualité que ça ! En tout les cas le message passe avec ces doigts entrelacés dans la chaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 3, 2019 Club photo Share Posted July 3, 2019 il y a 25 minutes, Jiheme a dit : En tout les cas le message passe avec ces doigts entrelacés dans la chaine. C'est tout à fait ce que l'on retient de la photo, ces petits gestes intimes et sans refléchir... J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Une photo pleine de tendresse entre ce môme et son papy , l'exposition mi-sombre convient bien a ce genre de scène , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 C'est une belle image de complicité et tendresse entre le Grand-Père et son Petit-Fils, quand à la qualité je ne la trouve pas si mauvaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 moi j aime et avec les couleur de l ambiance présente c est un bon cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Qui vous dit que c'est son grand-père... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2019 Club photo Author Share Posted July 4, 2019 Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : Qui vous dit que c'est son grand-père... Quand tu entends le gamin dire " papy "... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 il y a 50 minutes, Nikita a dit : Quand tu entends le gamin dire " papy "... Parce que pendant un concert, t'entends quelque chose à ton âge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 4, 2019 Club photo Author Share Posted July 4, 2019 Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Parce que pendant un concert, t'entends quelque chose à ton âge ? Bien sur que non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.