Jakez Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Une vue du port du Grau du Roi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Jolie photo, en profondeur...C'est un peu dense, mais au moins, ça fait de belle couleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 Très belle photo, j'adore les couleurs et la rangée de bateaux est bien vu. Ca me donne envie de partir en vacances !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 (edited) bel endroit bien coloré , mais trop serré pour moi qui ai un irrépressible besoin d'espace Edited July 4, 2019 by photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 4, 2019 Club photo Share Posted July 4, 2019 Joli, les couleurs un peu forcé font carte postale, c'est plutôt sympa. Il me semble que vu le format un peu pano j'aurais laissé un peu plus d'ouverture sur le bout de la jetée, histoire que Photoc puisse s'évader... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 il y a 1 minute, Jiheme a dit : Joli, les couleurs un peu forcé font carte postale, c'est plutôt sympa. Il me semble que vu le format un peu pano j'aurais laissé un peu plus d'ouverture sur le bout de la jetée, histoire que Photoc puisse s'évader... Tu peux pas, la "Sardine" bouche l'entrée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 joli photo de ce port c est vrai la prise de vue ou le recadrage est un peu serré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 4, 2019 Club photo Share Posted July 4, 2019 La compo me plait bien, on profite bien du quai et des bâtiments. Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : Tu peux pas, la "Sardine" bouche l'entrée... Mais non, c'est celui de Marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 4, 2019 Share Posted July 4, 2019 il y a 5 minutes, Caro a dit : La compo me plait bien, on profite bien du quai et des bâtiments. Mais non, c'est celui de Marseille Véééé !! Sans blâââgueuuu peuuchère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 4, 2019 Author Share Posted July 4, 2019 Merci à vous tous pour vos avis et commentaires sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 très belle photo et si tu essaye une pose longue le soir de ce joli port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Une jolie carte postale .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Moi j'aime tout dans cette photo et particulièrement la perspective Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Belle photo , j'aime avec cet angle de prise de vue qui donne de la longueur au port , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 J'aime bien avec les petits moutons dans le ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Merci à vous pour vos appréciations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Bel alignement d'embarcations colorées. C'est une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Jolies couleurs pour cet endroit qui semble nous appeler. Je me vois bien m'y promener à la tomber de la nuit avec les clapotis des vagues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 11, 2019 Author Share Posted July 11, 2019 Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 11, 2019 Club photo Share Posted July 11, 2019 Une très belle composition de ce petit port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.