invite20 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Bonjour, Petite sauterelle qui a bien voulu posé pour moi. Merci m'dame ! f/2.8 1/60 iso 160. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 C'est pas un n'animaux ! une bien bonne tête cette sauterelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 5, 2019 Author Share Posted July 5, 2019 il y a 27 minutes, Romaric a dit : C'est pas un n'animaux ! une bien bonne tête cette sauterelle ! Oh put***, me suis trompée de catégorie. Oup's @Nikita, @photoc, @Porte-Poisse vous pourriez remettre la photo dans son contexte please ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 C' est un criquet et un animal ! Je trouve que la prise est un peu serrée et un poil surexposée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 La compo est bien mais la lumière est trop forte et le flou est trop présent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 C'est pas une sauterelle, c'est un criquet... La seule remarque que je ferais qui vaut pour toutes les catégories, il te faut penser à basculer ton boitier de temps en temps...Le format portrait, ça existe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 il y a 29 minutes, Vesuvius a dit : à basculer ton boitier de temps en temps non , trop dur . un peu trop exposé pour moi , du coup on manque un peu de contraste à mon gout , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : non , trop dur . un peu trop exposé pour moi , du coup on manque un peu de contraste à mon gout , Je suis du même avis concernant l'exposition , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 un peu surexposé , une profondeur de champs un peu courte sinon la tete est nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 5, 2019 Share Posted July 5, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 Je reviendrai pas sur les comm précédent, mais je trouve le criquet un peu serré et de fait bloqué dans son coin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted July 6, 2019 Author Share Posted July 6, 2019 Alors pour répondre à tous : Oui c'est un chouilla surexposé, je vais la reprendre ... Oui le CRIQUET est un peu serré. Parce qu'on m'a fait la remarque il y peu, qu'il fallait suivre les règles photographiques et donc laisser de l'espace devant le sujet ... Oui la profondeur de champs est un peu courte, j'avais tellement peur qu'il se barre que je n'ai pas trop cherché à faire mieux. Je voulais surtout que sa petite tête soit nette. @photoc merci pour le déplacement et désolée. Quand au format portrait, pourquoi ?? @Vesuvius Perso, je pense que ça marche pour certaines photos, mais pas pour toutes. Je me trompe sûrement. Merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Je ne reprendrai pas tous les conseils donnés plus haut, pour moi il est juste un peu serré et près du bord haut, sinon ça me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.