Marmotte32 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Une belle rencontre que cette libellule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 Superbe Marmotte, tu es la reine des bokeh ! Tout enchante d'oeil, La compo, la bestiole et sa robe jaune, la transparence de ses ailes, le fond ! Il y a peu de libellules chez moi, mais les quelques rares que j'ai vu refusent de poser... Comment tu dais ? On voit pas l'épingle qui la clou sur le brin d'herbe . Elle est peut être agrafée par dessous ? OK je sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 6, 2019 Author Share Posted July 6, 2019 Aucun clou, ni agrafe, ni colle Le secret, comme toujours, un bon réveil pour être de bonne heure dans les prés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 il y a 2 minutes, Marmotte32 a dit : Aucun clou, ni agrafe, ni colle Le secret, comme toujours, un bon réveil pour être de bonne heure dans les prés. Le réveil ça leur fait pas peur ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Cette photo est parfaite, j'en suis très jalouse car comme jiheme, peu de libellules par chez moi et quand j'en vois, elles ont peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 une belle photo de cette libellule belle netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Superbe Marmotte, Non, c'est une libellule... (mot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 Belle prise de ce spécimen d'un jaune que j'ai jamais vu. Une profondeur parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Elle est nette , bien cadrée et un joli bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Un joli bokeh et une excellente netteté de cette libellule. Jamais vu non plus ce spécimen jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.