Jaf84 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 bonjour la suite de ma chasse aux étoiles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 C'est très sympa...Après, je trouve le LP trop précis... Peut -être le diffuser un peu au pieds des lavandes et autour de la cabane... Après...j'dis ça...je pratique pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 Très belle, cette voute céleste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 6, 2019 Club photo Share Posted July 6, 2019 Joli l'effet de voute de la voie lactée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 que c est beau , j aime , mais idem je pratique pas , donc je me contente d apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Une jolie photo nocturne. J'admire le travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 Il y a 20 heures, Vesuvius a dit : Après, je trouve le LP trop précis... pas de LP , un gros coup de flash le plus bas possible pour donner du relief aux rangs de lavande . merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : pas de LP , un gros coup de flash le plus bas possible pour donner du relief aux rangs de lavande . merci à tous . Ha... C'est du flash-painting alors... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Une excellente réalisation, j'aime beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 J aime bcp. Je pense q u il y a du potentiel sur l avant plan. L archeest trrs belle et c est surement le plus dur. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Une belle photo de cette voie un peu technique , ton flash porte loin , peut être un peu trop ? ché pas trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 9, 2019 Share Posted July 9, 2019 Superbe image! Je suis admirative. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Je ne pratique pas non plus donc j'apprécie d'autant. Je vais peut être paraître con....... mais qu'est-ce que le LP, car pour moi, travaillant dans ce milieu, un LP est un lycée pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.