Geronimo Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 salut un autre portrait de ce chat canon 70-200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted July 6, 2019 Share Posted July 6, 2019 Il est très joli en gris , il est mieux orienté puisqu'on aperçois légèrement son œil droit , belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 préférence a la couleur ,, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Pas de préf particulière entre la couleur et le noir et blanc. Les deux sont bien traités et ont leur charme. Le chat est magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Préférence a la version NB, ou l'on voit mieux la tête de ce beau minet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 (edited) Très beau chat... (mot mot) Edited July 7, 2019 by Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo Posted July 7, 2019 Author Share Posted July 7, 2019 merci pour vos commentaires . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2019 Club photo Share Posted July 7, 2019 Le chat est superbe ( comme tous les chats ). Un cadrage un peu juste cependant qui lui coupe le bas de la patte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 il y a une heure, Nikita a dit : Un cadrage un peu juste cependant qui lui coupe le bas de la patte. ben , pour une fois , je trouve que ça le fait plutôt bien . un peu comme si il était au bord d'une fenêtre a faire le pacha . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Hello, Très beau chat, je préfère cette version à celle en couleur, car sa tête est mieux orientée, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.